Interviews décalées

Nous créons les conditions pour que vos salariés puissent se lâcher.
Authenticité et humour garantis.

Le témoignage : un super outil pour transmettre un message !

Nous en sommes convaincus chez Fruizz, les meilleurs messages sont ceux qui sont portés de l’intérieur, loin des publicités et des phrases toutes faites. Les interviews sont un excellent moyen pour faire vivre une culture d’entreprise. Les salariés l’incarnent véritablement et crédibilisent le propos global d’une communication. Ces témoignages permettent également de mettre plus particulièrement en lumière un projet ou un service au sein d’une structure, et de le rendre plus concret. Ceci étant dit, pas besoin pour autant de tomber dans le classique et le déjà vu, l’exercice est vaste et permet d’être créatif et de marquer les esprits ! Interview dans une cabine de camion, avec des textes à trous en studio ou face à un coussin en forme de coeur aux quatre coins de l’Europe, tout est possible, du moment que l’idée ait du sens…

cadre orange

Des interviews pour dynamiser un événement

Recueillir en images des témoignages, c’est aussi permettre à des visiteurs d’un salon ou à des participants à un événement de s’exprimer le jour J sur place. Ces souvenirs capturés en direct font durer dans le temps ce qui est par essence éphémère et ajoutent une touche d’animation à la manifestation. Sous forme de quizz thématiques ou de micro-trottoirs, nos équipes sont très fortes pour faire parler les gens, mais ne cherchez pas à comprendre comment, nous ne pouvons pas vous révéler notre secret !

cadre orange

La parole est aux salariés

Pour recruter des candidats, quoi de mieux qu’un salarié lui-même qui présente son entreprise ? Nous ne sommes vraiment pas fans, chez Fruizz, des beaux discours, mais croyons beaucoup à l’impact de la communication entre pairs. Ce sont les collègues avec qui je pourrais travailler qui m’expliquent le contenu du poste ou les valeurs de l’entreprise. Beaucoup plus convaincant, non ? Le recrutement est un sport de compétition et les structures qui offrent un emploi doivent désormais rivaliser avec Google, premier réflexe d’information d’un candidat. 

L’interview, décalée si possible (c’est quand même plus percutant), est un outil de communication authentique, idéal pour refléter un état d’esprit, une réalité et créer de l’émotion à partager !

Et si vous aussi vous en profitiez ?

Salut Fruizz, moi c'est *, je trouve que vous êtes trop forts en vidéo et j’ai bien envie de *. Voilà pourquoi j’aimerais *. J’attends votre coup de fil au ou un petit mail à : *


Je suis ok pour recevoir les actualités de Fruizz