2020 est rentrée dans l’histoire. Le covid-19 a beau bousculer notre vie, certaines traditions perdurent quand même. Dans une ambiance très particulière cette année, le premier avril n’a pas échappé aux plus créatifs d’entre nous…

Bien sûr, tout le monde n’a pas eu le coeur à plaisanter. Google a même demandé à ses équipes de s’abstenir « par respect pour tous ceux qui luttent contre la pandémie de Covid-19 ». Ce mercredi était par conséquent moins dense que d’habitude, mais l’humour étant une arme très puissante, les plus optimistes d’entre nous en ont usé pour se changer les idées le temps d’une petite blague !

Le Tour de France 2020, scénario catastrophe

Politique étrangère : humour noir

 


Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Complots faciles (@complotsfaciles) le

Simple et efficace

Clin d’oeil local

Solidaire et drôle

 

Les bleus passent au vert

 

Coup double : un patron confiné & un poisson pour une bonne pêche

Un papa qui va loin

 

Plaisir coupable ou la revanche du parent confiné

Et pour finir, le best of des profs en confinement 

 

Et pour revenir sur le nôtre de 2019, que beaucoup ont cru, c’est par ici :

Laurence Bastien-Richard

Happy communicante, je contribue à mettre en valeur les talents des équipiers de CHRONO Flex et ceux des clients de l’agence Fruizz. Piquée aux réseaux sociaux mais surtout aux rapports humains IRL, je suis très curieuse, j’adore échanger, partager et aussi rigoler, ça me permet de travailler un peu mes abdos, à défaut de faire du sport ! Le problème, c’est que je suis trop bon public, ce qui pousse certains de mes collègues à croire un peu trop en leur pouvoir comique… De nature engagée et optimiste, j’ai envie de penser que la communication est utile et que l’on doit toujours croire que l’on peut changer un peu les choses à notre échelle !
Retrouvez-moi sur Linkedin