Les Nantais terrorisés

Street Marketing – Zoé Confetti

Problématique

Comment faire du buzz pour Halloween ? Une fois n’est pas coutume, l’histoire a commencé d’une discussion informelle en voiture sur les expériences clients, et une idée a émergé, celle de mettre en place une opération déjantée pour Halloween ! Il ne restait plus qu’à convaincre un client ! Nous nous sommes alors lancés dans une prospection inédite envers les magasins de fêtes nantais. Le principe ? Se faire passer pour des inspecteurs du travail afin de donner des frissons aux gérants avant de proposer notre projet…

4 gérants de magasins ont eu des sueurs froides… Zoé confetti, nouvellement installé sur Nantes nous a fait confiance dès le lendemain et s’est lancé dans l’aventure !

 

Expérience

Un happening dans les rues de Nantes façon prank comme aux États-Unis avec les costumes de Zoé Confetti ! C’est ainsi que nous avons terrorisé la ville de Nantes avec une malade déjà bien infectée, la mort déambulant sans but, mais aussi Super Français, le héros le plus indescriptible de tous !

Le passage Pommeraye, le tram, la gare SNCF, les studios de Presse Océan ainsi que Fun Radio ont été les lieux d’un spectacle d’horreur et d’humour qui a fait vivre des émotions fortes aux nantais…

3 comédiens déguisés
5 lieux de tournage
650 flyers distribués
19 142 nantais touchés sur Facebook

La vidéo de l’opération